Créer une liste d’anniversaire

L’anniversaire est le moment de faire plaisir à un proche ou à soi-même. Il y a plusieurs moyens d’utiliser Wisheez pour une liste d'anniversaire.

    C’est votre anniversaire

    Créer une liste Wisheez à l’aide de notre application innovante : ajoutez produits précis ou simples suggestions et idées, finalisez puis obtenez les liens de votre liste d’envie. Le lien public est à partager, le lien administrateur est à conserver pour pouvoir revenir modifier et gérer votre liste d’envies.

    Diffusez et partager votre liste d’envies auprès de vos proches qui auront tout le loisir de choisir le cadeau qu’ils souhaitent vous offrir grâce à vos indices et demandes. Ils bénéficieront rapidement du meilleur prix et du meilleur endroit pour trouver le ou les cadeaux qu’ils auront choisis.

    C’est l’anniversaire d’un de vos proches

    Demandez-lui une liste d’envies Wisheez afin de ne pas risquer de vous tromper dans le choix de votre cadeau. Soyez ainsi certain d’offrir un cadeau qui le touchera est lui fera réellement plaisir ! Quel est l’intérêt de dépenser de l’argent dans un cadeau qui ne satisfera pas pleinement la personne à qui vous l’offrez ?

    Lorsque vous recevrez sa liste Wisheez, vous aurez la possibilité rapidement de visualiser le meilleur cadeau à lui faire, en le sélectionnant directement dans notre base produits (plus de 8 millions de références mises à jour quotidiennement) ou en allant le chercher par vos propres moyens sur Internet ou en magasin. Une fois votre choix fait, n’oubliez surtout pas de marquer le produit comme étant «réservé» et laissez un commentaire à votre proche pour son anniversaire.

    Organiser un cadeau commun

    Demandez la liste Wisheez de votre proche puis échangez facilement avec vos amis pour faire le bon choix !

    Si votre proche ne vous a pas transmis de liste Wisheez, créez une liste surprise ou chacun pourra apporter ses idées ! Commentez la liste, échangez, regardez le budget de chacun puis faîtes votre choix en toute simplicité.

    Créer une liste d’anniversaire